Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 10:26

Eh oui ! J'espère que ça ne vous déroute pas, il n'y a pas moyen que je reste enfermée dans un style particulier. Le shabby n'est pas ce que je pratique le plus, mais quoi de mieux pour une photo de mariage ?

Sur le forum de la Boit'àScrap nous est proposé désormais chaque mois un défi Shabby par Corinne, il fallait s'inspirer des éléments de cette photo :

 

 

Pour moi voilà ce que ça m'a inspiré, j'avoue que j'aurais bien projeté quelques taches d'encre de Chine par-ci par là, mais j'ai préféré ne pas prendre le risque de gâcher, d'autant que dans le shabby la mise en place des éléments est quand même assez longue.

Claire et Arnaud bonheur

 

Et de plus près :

Claire et Arnaud bonheur dét1

 

Claire et Arnaud bonheur dét2

 

Je viens de m'offrir ce mask losange, je l'adore, je crois que vous n'avez pas fini de le voir !

Bises ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique page!!<br /> bravo!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici Corinne, comme tu peux le constater je n'ai pas de style défini, je pioche un peu partout où mes envies me portent. Merci de proposer des challenges sur des thèmes<br /> shabby qui m'incitent à scrapper certaines photos très précieuses à mon coeur comme celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ta page est très belle!
Répondre
M
Cette page est Sublime !!!! J'adore !<br /> J'aimerai avoir le temps de faire ce défi !<br /> Encore BRAVO ;)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici Vanessa, j'ai visité ton blog et tu fais de très belles réas toi aussi. Je ne fais pas souvent du Shabby, ça prend effectivement pas mal de temps par rapport à<br /> d'autres styles , mais le résultat est sympa. Bises ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Tu excelles dans tous les styles ! Magnifique page avec moult détails et un résultat tout tendre et romantique !<br /> Bises
Répondre
G
Je me réjouis de voir cette coiffure en gros plan... je continuerai donc à te suivre !!!
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories