Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 12:19

Merci à toutes pour vos gentils mots sur ma page Shabby, pleins de bisous !

Voici enfin de quoi alimenter un peu ce blog,une grosse semaine de boulôt donc peu de scrap et en plus c'est toujours difficile de prendre des photos de jour ! Voilà qui est enfin fait ce matin pour une page terminée depuis mercredi.

Elle répond à un défi photo imposée sur le forum de la BAS, la photo devait contenir des rayures, c'est Romane qui s'y colle avec sont petit haut en photo  "recto verso". J'ai tamponné un tampon cadre Florilège avec des rayures de la même couleur, et j'ai accentué le thème avec les fanions à rayures, le carton ondulé et le tampon code barre :

 recto verso

 

Je suis déjà sur une autre page, si tout va bien, je vous dis à demain !

Bises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je découvre avec plaisir vos créations suite à un partage de votre lien sur facebook, c'est un plaisir pour les yeux, tout en finesse!!!!!!!! j'aime beaucoup, la magie de ces instants volés fait<br /> son effet! on sent la sensibilité dans le travail, bonne continuation!!!!!!!! travail d'artiste
Répondre
G
J'aime la douceur de ta page !
Répondre
A
j'adore!!!!elle est superbe!
Répondre
M
elle est superbe j'adore!
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'adore<br /> J'adore les fanions, les couleurs, la mise en page !<br /> Bravo pour ce beau recto verso<br /> Bises
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories