Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 21:43

Coucou rapide pour une page intégrant le cultur'scrap du mois proposé sur le forum de la BAS, à savoir des kirigamis réalisés avec nos peites mimines. J'ai choisi de les faire en papier de soie colorés en réponse à un combo du même forum, après un essai en papier de livre, plus difficile à couper  précisément du fait de l'épaisseur.

les enfants sages

 

En fait il n'y a rien de compliqué si on fait un bon pliage au départ. Romane a eu envie d'essayer aussi et s'est d'ailleurs super bien débrouillée. Voici la photo de ses propres kirigamis

 Photo 766

Pas mal non? Je regrette juste de ne pas avoir fait de photos de sa petite moue concentrée et méticuleuse, mais comme elle a envie d'en refaire, ce n'est que partie remise !

 

Si vous souhaitez essayer, plus de détail par ici. 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouh!!!c'est vraiment superbe!!!Tu as très bien utilisé ce défi!
Répondre
M
elle est geniale cette page bravo bravo bravo
Répondre
I
trés belle et trés colorée<br /> bravo
Répondre
S
Très sympa et quelles merveilles c'est flocons en origami !!!! J'adore !<br /> Bizz
Répondre
G
C'est très joli, ça donne une page très aérée.
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories