Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 14:36

Cocorico !
Aujourd'hui une page qui répond au scraplift proposé sur Happyfriend scrap ce mois ci.
Voilà la page originale :

Plutôt exubérante non ?
Alors j'ai choisi comme sujet mon Coco préféré (non pas Sacha pour une fois !) pour une page un peu folle qui m'a permis d'utiliser beaucoup d'imprimés différents. J'ai utilisé de vraies plumes de Coco , mais je vous rassure aucun animal n'a été maltraité pour les besoins de cette page, je les ai simplement ramassées dans le poulailler, oui tout se récupère pour le scrap !


mr macho
Pour la petite histoire, il fait partie de la maisonnée depuis bientot 2 ans, et au début il etait comme ça :
coco jeune
Pas grand chose à voir avec le fier et majestueux animal ci-dessus n'est ce pas ! On dirait une autruche :)
Mes collègues de boulot m'avaient offert 3 jeunes poulettes pour mon anniv, mais il s'est avéré que c'était 3 coqs ! Il faut dire que la différence entre mâle et femelle n'est pas évidente au départ, les coqs n'ont qu'une petite crête frontale qui apparaît tardivement.
J'ai donc conservé le plus dégourdi et curieux et échangé les deux autres contre deux poulettes, parce trois coqs ça se bagarre bien. Depuis il veille sur celles-ci, c'est un vrai macho, parfois un peu brutal, parfois très galant puisqu'il leur offre des friandises, et comme elles sont gourmandes ça marche . C'est un plaisir de les observer.
Et puis surtout c'est un gardien assidu de la maison et les intrus n'ont qu'à bien se tenir ! Il n'est pas très grand ses assauts ne sont donc pas très violents mais toujours surprenants. Il a déjà à son tableau de chasse Sacha, le facteur, bon nombre de voisins, le monsieur qui vient relever les compteurs, mon mari (qu'il attaque dans le dos, oh le fourbe :), et moi aussi mais j'attribue ça à une mauvaise vue ou une erreur de jeunesse ;) En général il me prend plutôt pour une poule et me fait la cour...
Voilà vous savez tout sur mon "poulet d'amour", je l'adore !
Bises, à bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment superbe!
Répondre
F
hihi mort de rire avec tes comm sur ton coq !! j'en aurai oublié de te dire à quel point j'aime ta superbe page haute en couleurs comme ...le plumage des coqs !!!
Répondre
K
wouahhh très belle page de départ tout autant que la tienne d'ailleurs
Répondre
C
Superbe page toute colorée, parfaite pour utiliser les chutes ! Moi j'aime bien Coco jeune, il a une tête sympa.<br /> Il ne fait pas bon passer à côté de chez toi car même si Coco n'est pas violent, il doit faire peur ! Bises
Répondre
A
Poulet d'amour est gâté avec cette superbe page !!! J'adore les couleurs, les papiers, la photo, la patouille, enfin tout ! Vraiment superbe !! Bon dimanche. Bisous
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories