Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 17:41

Bonjour !

3 nouvelles pages pour le Clued'scrap

Celle du 20 avec fil entortillé + agrafes

 

petit rêveur

 

petit rêveur dét

 

Celle du 21 avec napperon papier et oeillets d'écoliers

 fille d'avril

 

Celle du 22 avec encore ficelle, de lin, que j'ai teintée à l'acrylique diluée et collée sur ces petites bobines dénichées à la BAS.

La photo de Romane est floue, mais j'aime quand même ces grimaces qui méritaient bien une page, avec un titre de circonstance !

 

sacrée bobine

 

sacrée bobine dét

 

C'est tout pour maintenant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elles sont sublimes!!!et quelle idée la bobine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour tous vos petits mots !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> waouh ! de superbes pages - les trois sont magnifiques mais j'ai également un coup de coeur pour la première qui sont vraiment dans mes couleurs favorites.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore de bien jolies pages, j'ai un coup de coeur pour la première<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories