Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 21:14

Pas de scrap ce soir mais le portrait d'un galgo, Tino. J'en profite pour vous inviter une fois de plus à rendre visite au site http://www.levriers-sans-frontieres.com/ qui oeuvre pour la défense de ces chiens maltraités. C'est une oeuvre qui me tient à coeur, et quand on connait l'énergie que la présidente de l'association (ainsi que les membres) déploie pour cette cause, on ne peut rester insensible.

Ce pastel est destiné à Fermin, courageux gérant du refuge espagnol de Scooby Médina que je salue bien bas pour son dévouement sans limite.

tino

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est magnifique tout simplement!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories