Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 18:28

Non, non pas de scoop ni de confidences avec ce titre, mais une des 3 pages que je vous montre ce soir, toujours pour le jeu Clued'scrap.

Pour le 17 il fallait s'inspirer d'un combo jaune rose et bleu pastel et des tortillons (+ fil rouge : oeillet). Mon interprétation est bof, mais la photo me plaît. Sarah et Sacha si souriants d'habitude ont une mine peu engageante !

 

cheese

 

Pour le 18, il fallait un mot écrit sur la photo. Pour moi c'est un rub'ons (+ oeillet)

 sweet little bird

 

sweet little bird dét

 

Pour le défi du 19, trois éléments identiques, ici de petites fleurs en cuir avec strass récupérées sur des chaussures de Romane.

J'adore cette photo de Sarah et Sacha dans le jardin de mes parents. Ils ont l'air vraiment complices !

Le fond est un Basic Grey, collection "Basics"( tous superbes, je ne m'en lasse pas !)

 

temps des secrets

 

temps des secrets dét

 

 C'est tout pour cette fois, j'ai encore du scrap sur le feu pour rattraper mon retard ! Bizz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont toutes très belles mais je craque littéralement pour "Le temps des secret"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Anne, tes compliments me touchent. Je l'aime aussi cette page mais la photo y est pour beaucoup, le reste est assez simple finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de parcourir ton blog,tes pages sont magnifiques et je suis fan de ton scrap.Mais je suis allée voir tes pastels,tu as un talent incontestable<br /> bravo pour ces belles realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coup de coeur pour les deux dernières!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories