Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 17:58

D'abord un grand merci à toutes pour vos messages d'enthousiasme sur ma dernière page, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise, d'autant que je suis partie sans savoir vraiment où j'allais avec ma patouille.

 

La rentrée est là, et septembre signifie pour moi un travail plus important, j'espère que j'aurai un peu de temps pour le scrap, mais le rythme sera plus ralenti, et mes posts sans doute aussi. Et pour rester dans le mélancolique, je vous mets un lien vers une petite chanson de circonstance du groupe Archimède que j'aime beaucoup (la chanson et le groupe !)

Alors, ça vous plaît?

 

Quant au jeu des chemins de traverse, ça y est, voici ma dernière page terminée, avec un magnifique papier Sultane une fois encore. Les consignes étaient d'y placer un morceau de film photo et des fanions (en film et tissu pour moi), de faire des coins arrondis sur un élément au moins, et de mettre du doré ou des strass.

zoom sur toi

 

Bon, j'ai encore un road book à réaliser avant le 9 pour vraiment clore le jeu, je reviens vous montrer ça quand il sera prêt. A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe page, j'adore tout les couleurs, le style tout tout tout<br /> bises nelly
Répondre
L
je prends le temps de decouvrir les blogs des filles qui ont fait ,à mon gout ,de très jolies pages pour le jeu "les chemins de traverse" .....du coup je viens te voir.<br /> Et decouvre encore de très jolies pages,vraiment "chapeau "!!!!<br /> tu fais de très jolies pages.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton message et pour être passée par ici Lilipiou. Il faut absolument que j'arrive moi aussi à aller visiter toutes les scrappeuses qui ont fait des merveilles pendant le jeu, et tu en<br /> fais partie, mais hélas je cours après le temps en ce moment. C'est ce que j'aime avec ce jeu de l'été, les découvertes ! Je te dis donc à bientôt, c'est promis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ta page est magnifique, bravo
Répondre
M
ce qu'elle est belle!j'adore
Répondre
L
géniale cette page, j'adore tous les petits détails !!! j'ai aussi craqué pour cette collec'
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories