Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 22:31

Eh bien, elle est passée bien vite cette semaine !

J'ai été fort occupée avec le roadbook, dernier (si ! si !) gros morceau pour le jeu des chemins de traverse, qui se clotûre ce soir...il était temps que je termine !!!

Il s'agissait donc de réaliser un Roadbook, sur une période de 8 jours, ça tombe bien, juste la durée des vacances que nous avons passé à Fort-Mahon cet été, les photos ne manquaient pas, il a fallu faire un choix.

Quelques contraintes tout de même, réaliser le roadbook avec des enveloppes kraft, insérer 3 pochettes transparentes (pour y glisser des souvenirs, tickets...), intégrer à la couverture un petit bloc post-it et une enveloppe toujours pour les souvenirs. A l'intérieur des enveloppes kraft, des fiches relatant les "aventures" de chaque jour.

Voilà pour moi, attention c'est long !!!

 

roadbook1

 

roadbook2

 roadbook3

 roadbook4

 

roadbook5

 roadbook6

 roadbook7

  roadbook8

 roadbook9

 

roadbook10

 

roadbook11

 roadbook12

 roadbook13

 

C'est tout! Les minis ne sont vraiment pas mon fort, c'est un peu long à réaliser à mon goût, par contre quel plaisir d'avoir l'objet fini (enfin presque, il faut que je remplisse les fiches !). Ca fait vraiment un beau souvenir de cette semaine de vacances, et je n'aurais pas eu le courage de le faire sans ce challenge.

 

Enfin, ça y est c'est fini, ça va faire un vide, J'avais pris un rythme de scrap inhabituel. Ca va être relâche, et surtout je vais pouvoir me consacrer à quelques pages dont j'avais l'idée mais qui ne cadraient pas avec les challenges.

 

Je vous embrasse, toujours un grand merci pour vos petits messages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
génial, j'adore ce mini !!!!
Répondre
A
Coucou !<br /> Un petit passage pour te dire que j'aime énormément cet album, que je rêverais d'être capable de faire quelque chose d'approchant, et pour te dire également que je t'ai tagguée !<br /> Les questions sont sur mon blog !<br /> Merci d'avance de jouer le jeu !<br /> Bises,
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour toute cette gentillesse Agnès ! J' étais tout juste en train de répondre au tag de Gwendoline ! C'est drôle; je file voir sur ton blog tes questions...réponse au prochain<br /> numéro si ça te conviens !<br /> <br /> <br /> Encore merci !! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adooooOOOOOOOOre et en plus Fort Mahon, une région qui me tient très à coeur j'aime j'aime j'aime
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Bob, j'aime aussi beaucoup cette région, et le Pas de Calais aussi, Boulogne notamment où j'ai passé 5 années formidablse. J'y pense toujours le coeur gonflé à bloc !<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très beau ce roadbook !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Et bien quel travail de titan, très belle réalisation et très beau souvenir. Bises.
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories