Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 16:20

Un samedi un peu tristounet côté météo...ça sent la rentrée !
Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée pour le jeu de la boitascrap. La dernière sans doute, je n'ai vraiment pas été prolifique !
Ginivir nous proposait un tuto d'utilisation des encres à sa façon, je me suis laissée tenter et j'avoue que je ne regrette pas, le résultat me plait beaucoup.
Voici ma page, encore du rose !!!!!... et avec assez peu de déco, entre autre :

... flocons en feutre (que j'avais utilisés sur d'autres pages, j'adore !) :

 

winter candy

...douce laine et  jolie épingle offertes par mes collègues :

 

winter candy dét1

 

...et enfin cadres en couture :

 

winter candy dét2

 

 Ambiance cocooning, enfin je trouve...

Je vous retrouve bientôt avec une page tout à fait différente

Bizz !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adoooooooore !!!!
Répondre
-
De jolis effets sur cette page avec les matières et les dégradés de couleurs ... bravo !
Répondre
L
WOAW ta page je la kiffe à fond!!!! elle est vraiment trop belle!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Quel fond de page, j'adore il va falloir que tu nous dises ton petit secret et nous dire comment tu fais, un bon dimanche avec un peu plus de soleil, bisous.
Répondre
D
Le rendu est très sympa. Jolie page!! Bises
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories