Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 09:23

Tout d'abord merci pour vos petits messages, c'est agréable de vous retrouver et de savoir que vous êtes toujours au rendez vous, même après une petite pause.

Voici aujourd'hui une petite page pour le jeu de la Boitàscrap. Je n'aurai pas beaucoup scrappé pour ce jeu qui prend fin cette semaine mais je voulais réaliser quand même quelques pages pour les défis des scropines.
Là c'est Funny qui nous proposait de lifter une page de Shannon. Étant une grande fan des 2, ce fut un plaisir.
Voici la sublime page à lifter :

 

shanno12


J'ai opté pour une version rose vif sur fond taupe pour aller avec mes photos :

 

détente
La photo avec le bleu me dérangeait un peu et finalement en reprenant quelques touches de bleu dans ma page, je trouve que ça s'harmonise bien, et que c'est pas si mal, même si le combo est particulier.
Le scrap est aussi fait de tentatives...

Bonne journée et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh dis donc de beaux souvenirs!<br /> J'adore le fond taupe avec le fuchsia...<br /> Ça me donne des idées tout ça.Ca donne envie.Le facteur va passer tu vas avoir de la matière.<br /> Très beau travail belle sœur.Bisous
Répondre
S
très jolie page !!! merci pour le lift ;-)<br /> Bizz
Répondre
E
C'est un scraplift très réussi !<br /> Justement les touches de bleu sont parfaites.
Répondre
C
Une jolie page harmonieuse!
Répondre
L
j'adooooore !! j'aime les photos, le combo, la mep ... tout !<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories