Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 09:00

Vous l'aurez compris, pas une page de saison aujourd'hui !

Le forum de la Guilde du scrap propose ce mois-ci de lifter une page toute ficelée comme un cadeau; tout de suite j'ai eu cette photo à l'esprit :

Quoi de mieux que cette photo de ma petite Sarah, ma nièce, joli bébé souriant dans sa petite tenue de Noël pour illustrer ce défi ?  

  ton premier Noël

 

Beaucoup de récup dans cette page aux teintes brutes réhaussées de rouge. Le fond (qui encadre la page) est une sorte de carton alvéolé d'emballage récupéré au boulot, je trouve sa texture super. Feuille de livre, divers cartons, gaze, petit noeud avec grelot "made in chocolat de Pâques"...

 

ton premier Noel dét 1

 

J'ai joué à fond l'effet de superposition pour répondre au défi mille-feuille de -Cécile- sur Funscrap . J'ai remplacé les ronds à l'encre de la page d'origine par des ronds en calque teintés et entourés au stylo gel blanc toujours pour un autre défi de -Cécile- (je combine moi aussi !!!). Je ne les ai collés que d'un point pour garder l'effet de volume

 

ton premier Noel dét 2

 

Voilà, ça m'a fait plaisir de scrapper cette photo qui attendait depuis longtemps.

 

Bon anniversaire mon zhom !

Bises à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon, mon comm a sauté ... je crois !<br /> <br /> Beau cadeau ! J'aime cet esprit récup qui permet de réaliser des pages ( cartes dans mon cas) uniques !
Répondre
S
Beau cadeau ! J'aime cet esprit récup qui fait réaliser des pages ( cartes pour moi ! ) uniques !
Répondre
L
hannn j'adore trop ta page!! elle est superbe :)<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
pas de saison, pas de saison..... c'est vite dit ;-)<br /> elle est tout simplement superbe cette page !!! j'aime, j'aime, j'aime
Répondre
D
Quelle jolie petite bouille! Bravo pour cette page récup!
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories