Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 13:57

Déjà !!!

Je vous avais prévenus, je rattrape mon retard.

Aujourd'hui un petit défi d'avril de la BAS. Thuria nous proposait un lift d'une page digitale, combiné à un combo imposé. La mise en page était très originale.


my heart is full


Voilà de plus près on voit un peu mieux les différents éléments : encre, tampon, papier, couture...

 

my heart is full détail
Et en cadeau bonus 2 petits pastels, au profit des galgos, ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné

bichon

 

chien noir 1


Une agréable journée à vous ! Bizz !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton chien noir !!! Son regard presque tendre !
Répondre
L
Superbe page dont j'aime beaucoup les détails ! Et les petits portraits sont trop mignons !
Répondre
C
magnifique cette page<br /> bisous
Répondre
-
Superbe ta page ! J'adore !<br /> Wouhaw ! Tu as du talent en dessin ... je suis bluffée :)
Répondre
L
Ta page est magnifique! J'aime vraiment bcp!<br /> Et tes dessins sont très très beaux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories