Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 20:41

Ma page d'aujourd'hui est un lift proposé par le forum de la BAS d'une page de Badanko, une scrappeuse de talent et une photographe à tomber, je ne la connaissais pas, ça a été une belle découverte.

Voici donc la page à lifter

scrapliftbadankabadanko

Et ma version un peu plus allégée et "mode fille"

 simple pleasures

Je me suis un peu fait peur au début avec le fond, j'ai pris du cardstock (colorcore blanc) et la réaction à l'aquarelle n'a rien à voir avec avec un papier à aquarelle, qui stocke l'eau et diffuse les couleurs, mais bon le résultat me plaît, c'est le principal.

Bises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rho j'ai toujours voulu la lifter celle la mais pas encore eu le courage de me lancer la tienne est magnifique
Répondre
M
lift 100% réussi : ta page est superbe!
Répondre
M
J'adore ta page agrémentées de ces jolies fleurettes!!! Un grand bravo!!!:)<br /> Bises!<br /> Marilou.
Répondre
L
j'aime bcp la version féminine de ce scraplift
Répondre
A
quelle réussite!!! et ce n'était pas facile! bravo!
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories