Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 15:34

Je vous présente ma dernière page. Je l'ai réalisée à partir du sketch du 1er mars du forum de la BAS, en associant des papiers Swirlcards et Echo park. J'adore les couleurs. J'ai eu beaucoup de mal pour trouver ce titre, j'avais l'idée générale que je voulais faire passer mais je n'arrivais pas à formuler.

Ca s'est heureusement précisé après avoir fait ces petits embellissements en Fimo, les boutons, la cage et les petites clés. Et comme je ne voulais pas un résultat trop clean, de la ficelle de lin, du masking tape chiffonné, quelques points de couture de travers et un peu de glimmer mist vert ont fini le tout.

 grand et fort

 

Gros plan sur les fimoteries, grises à la base sur lesquels j'ai repassé un peu de peinture argentée et dorée (pinceau presque sec) pour donner de la matière.

 

grand et fort dét1

 

grand et fort dét 2

 

Comme ce sont les vacances et qu'il faut bien occuper les petits je vous montre ce que nous avons fait;

D'abord Romane, réalisations en sable coloré (kit Sablimage, fabrication française !!!!)

 Photo 900

 

Photo 903

Je suis retombée en enfance en faisant cette activité avec elle !

 

Et voilà le dessin de Sacha, pas mal non ?

 

fleurs février 2012

 

Ah j'allais oublier, voici en aparté spécialement pour Gwendoline, la photo de Romane dont je te parlais, il y a des similitudes non ?Image729

 

Je vous fait plein de bisous ! A la prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ta page est superbe!
Répondre
I
superbe ta page et trés émouvante avec cette photo de ton loulou.<br /> bravo pour les activités manuelles avec les enfants
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Oh tu sais même manier la pâte Fimo ! Elles sont belles tes fimoteries... Tout est toujours parfait<br /> Et la relève est assurée... de beaux enfants artistes déjà !<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, je préfère cette version coloré de ton blog que la précédente ;) chouette bannière...<br /> J'aime bcp le titre de ta page, la photo de ton petit est d'autant plus touchante, il a l'air si fragile dessus! Et j'aime aussi les embellisements que tu as utilisés...
Répondre
M
j'adore ta page
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories