Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:27

Aujourd'hui une page plutôt freestyle, pas trop chargée mais 2 en 1.

Je m'explique : j'avais envie de scrapper cette photo de Romane avec sa dent en moins, le titre tombait sous le sens ! Mais en même temps je trouvais son regard tellement beau sur cette photo que je voulais lui consacrer aussi une page à part entière, ce que je referai peut-être une autre fois d'ailleurs.

Donc ça donne une page avec deux options et une partie mobile avec la photo qui donne donc deux interprétations :

souris à la vie2

 

  souris à la vie 1

 

Vous préférez laquelle ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quelle bonne idée, quelle belle page, bravo !
Répondre
S
J'adore l'idée de la photo mobile! Le résultat est superbe!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Toujours des pages très lumineuses et originales par ici !<br /> Toujours un plaisir de passer te voir<br /> Bises
Répondre
S
Génial, 2 pages en une !!!!<br /> Bizz
Répondre
I
tout simplement superbe. j'adooooore
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories