Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 21:44

Une semaine déjà que je n'étais pas venue poster, le temps file vite. Ce soir j'ai une petite page pour vous. Je réponds pour la première fois a un challenge lancé par le blog 52 rue scrapcopines .

Il s'agissait de faire une page en utilisant deux couleurs complémentaires, j'ai choisi le vert et le rouge et cette photo de Sacha, tirée d'une série "grimaces" (qu'il faut absolument que je scrappe ensemble sur une page d'ailleurs !)

La voilà :

 

bouille de fripouille

 

Et en détails :

 bouille de fripouille dét1

 

bouille de fripouille dét2

 bouille de fripouille dét3

 

bouille de fripouille dét4

 

Bisous à toutes et merci de passer me voir si régulièrement. Vos messages sont chers à mon coeur et me motivent beaucoup.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quel titre bien trouvé pour cette photo !<br /> La page est très vive et gaie.
Répondre
P
coup de coeur pour cette page!
Répondre
T
ta page est magnifique !!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Qu'elle est belle cette page (parmi mes préférées !)<br /> J'adore le modèle, les couleurs, le joli ♥, les papillons<br /> Quel talent !<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore elle est superbe ,je n'ai pas de mots pour le dire...c'est magnifique
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories