Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 14:57

Voici aujourd'hui ma premiére page pour le nouveau jeu du fofo de la Boitascrap; Chaque modés nous proposera de réaliser tous les 2 jours une page en rapport avec leur film favori.

Le premierdéfi, celui de Laetitia porte sur le film de Klapisch, Péril jeune. Elle nous donnait plusieurs pistes au choix pour notre page, j'ai choisi d'utiliser la couleur violette et de garder le titre, pas encore tout à fait adapté à ma mini tornade, qui n'est encore qu'une ado en devenir. A l'heure qu'il est elle boude dans sa chambre après une énième dispute avec son frère, un avant goût de l'adolescence, je sens qu'on va bien s'amuser dans quelques temps lol !

 

Voilà donc ma page un peu dingue pour aller avec la photo :

péril jeune

 

D'un peu plus près voilà le travail des encres sur le gesso, appliqué à travers un mask Késiart, tamponnage texte à la distress.

 

péril jeune détail

 

Bises à tous et grand merci !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une page pleine de peps et d'humour, extra!<br /> Netty
Répondre
C
J'adore elle est terribleeeeeeeeeeee
Répondre
S
une belle page plein de peps !!!<br /> Bizz
Répondre
F
j'aime trop ce grain de folie dans ta page !!<br /> bravo poiur la mise en page originale et la bouille hihi !!
Répondre
B
Superbe ta page, elle est pleine de peps.jolis les masks...pas encore acheté! !<br /> Bon sinon rassure toi..c'est pareil chez moi avec les loulous,! C'est lourd parfois...<br /> Biz
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories