Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 10:09

J'ai commencé cette page samedi et je ne pensais pas alors qu'elle serait autant de saison !! Un beau manteau blanc baigné de soleil recouvre à nouveau tout ce matin et il fait très froid. Il faudra encore attendre un peu le printemps !

Donc mitaines et bonnet de laine, pour une page pour Made in scrap. Shannon nous proposait de choisir une page de Vavie et de s'en inspirer.

J'ai choisi cette page :

 

lift scrapophile

 

Ma version, un peu édulcorée et que j'ai voulue dans des teintes toutes douces  :

 

mitts & wooly hat

 

Le papier de fond 7gypsies est très fin et gondole un peu, dommage !

Mille mercis à vous qui passez par ici, à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore l'association du violet et du turquoise ainsi que le mélange de matière. Ta page est très réussie!
Répondre
L
je suis totalement fan de ta version<br /> bisous
Répondre
A
Très chouette page, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Les éloges ci-dessus, nous pouvons toutes les reprendre, tu le sais bien. Et c'est toujours émerveillement que passer par ici admirer tes pages<br /> Ce soir, une fois encore ! Superbe<br /> Gros bisous
Répondre
L
Rosarden, j'ai regardé avec beaucoup de plaisir ton blog. Je te tire mon chapeau : j'ai rarement vu des pages aussi belles ! Certaines mon laissées sans voix... tu as beaucoup de talent et je me<br /> demande encore, après avoir vu ce que j'ai vu, ou tu peux aller chercher toutes tes inspirations. Tes couleurs sont parfaitement assorties et les mises en page plus originales les unes que les<br /> autres ! Bravo ! Je mets ton site en favoris et si tu me le permets je piocherai des idées sur tes pages ! Au plaisir !
Répondre
R
<br /> Rho merci beaucoup Lybedu ! J'en rougis de tous ces compliments !! Ça me fait très plaisir, et tu peux piocher autant que ça te plaira. À bientôt, bises !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories