Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 20:31

Autant vous prévenir tout de suite, si vous n'aimez pas le vert, passez votre chemin hihi !
Voilà une page toujours pour le jeu de la Boitascrap, avec des empilements de papiers, comme demandé sur ce challenge, pas un souci pour moi qui aime les accumulations.
Et donc du vert, parce que j'aime et que cette photo j'attends de la scrapper depuis longtemps avec ce titre.

océan vert
Et aussi une petite carte liftée, pour le même forum, avec des teintes toute automnales histoire de se mettre gentiment dans le bain de la rentrée :

carte pour la bas rentree
Idéale pour les petites chutes cette carte !
Je vous bisoute, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment une très jolie page que j'ai pris plaisir à lifter...dans un style différent !
Répondre
C
Je craque pour ta superbe photo qui se fond dans le vert de ta page, c'est magnifique ! Ta carte automnale est bien sympa aussi. Bises
Répondre
-
J'adore ta carte ! Trop belle !<br /> Jolie page aussi ... la patouille blanche sur ce fond vert rend très bien ! Bises.
Répondre
C
Mince j'ai oublié la carte, je crois reconnaître des chutes de la crop de Carol31,
Répondre
C
Non non je ne passe pas mon chemin j'adore le vert et j'adore ta page bisous;
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories