Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 22:25

Il me manquait une page pour cette semaine, à poster vendredi soir impérativement. Comme j'ai beaucoup manqué de temps, il a fallu faire vite. Donc une petite page sur le thème de l'amour réalisée en 2 heures vendredi soir, un exploit pour moi qui cogite parfois des jours, pour un résultat pas forcément meilleur.
J'ai repris des couleurs et éléments que j'aime assembler pour cette page toute simple :

 

love you so much


Je vous montre également la jolie carte que j'ai reçue de ma chère Marilou, avec ces découpes si délicates, et un gentil message au dos comme toujours. Un grand merci et une flopée de bisous pour toi Marilou !

 

carte de marilou

 

A bientôt...avec autre chose que du scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Toute l'équipe de DT du forum Coffee Scrap est tombée sous le charme de cette page.<br /> On aimerai la présenter pour un challenge de lift de page pour le mois d'avril.<br /> Est-ce que tu nous l'autorises ? Bien, sûre, on mettra en avant ton blog.<br /> À bientôt<br /> Corine
Répondre
C
Merci Rachel.<br /> Ça y est ta page est programmée et j'inscrit le lien direct sur ta page et le lien de ton nouveau blog. Je viens de faire rapidement un tour, et j'ai de belles choses.<br /> Bisescrap.<br /> Corine
R
Désolée de répondre un peu en retard, je ne suis plus active sur ce blog, je suis sùr Canalblog maintenant : http://rosarden.canalblog.com<br /> Oui bien sûr avec un très grand plaisir, c'est très gentil merci beaucoup !<br /> Bizscrap !<br /> Rachel/Rosarden
A
superbe page et ta carte est adorable !
Répondre
B
J'attends mdr
Répondre
S
Très jolie page, merci pour ton commentaire sur mon blog scrapbises Sansan
Répondre
C
Ah mais j'ai raté ce post!<br /> Je la trouve super jolie cette page faite en 2h! Chapeau!!le combo est très beau aussi!<br /> Bisous
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories