Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 22:37

Je suis bien absente en ce moment. Il faut dire que je travaille à plusieurs "projets" différents dont j'espère vous informer prochainement, et puis, comme prévu le mois de septembre est chargé professionnellement, donc peu de temps pour les loisirs...

 

Gwendoline m'a étiquetée ces derniers jours sur son blog, c'était accompagné d'un mot gentil à mon égard, et je l'en remercie beaucoup (bises !!!). Je dois donc répondre à quelques petites questions :

- A quelle heure je finis mes pages de scrap ?

Alors là !! des heures indues à vrai dire, je suis une scrappeuse de la nuit bien souvent, aussi parce que plus simple de se poser quand les enfants sont au lit, donc ça tourne très souvent vers les 1 heure du matin, et parfois je ne finis pas, je végète devant une page à peine entamée !! Autant dire que je ne suis pas toujours fraîche au matin !

 

- un achat scrap en projet ?

Je dirai une machine de découpe parce que je ne suis pas équipée et que franchement quand je vois certaines matrices (les Késiart notamment !) je soupire bruyamment !!

 

- les couleurs que je n'associe jamais ?

Il n'y en a pas beaucoup, je crois. je suis prête à tout tenter, par contre c'est le plus souvent une association de 3 couleurs (ou moins) dominantes sur mes pages; cela dit orange-violet pas facile facile...

 

- où je scrappe le plus souvent ?

Sur ma table de salle à manger, j'ai la chance d'avoir une très grande table, et j'aime bien avoir la télé en fond sonore. Malgré toute cette place (oserai-je l'avouer !) il m'arrive parfois d'avoir tout juste assez de place pour poser ma page, tant il y a de scrap-bazar déballé quand je fais une page ! Par contre j'ai la manie de pratiquement tout ranger entre 2 pages, histoire d'avoir les idées claires...c'est complètement idiot mais c'est comme ça !

 

- quel loisir avant le scrap ?

Le dessin est ma première passion ainsi que l'aquarelle, les pastels... J'y consacre moins de temps pour l'instant, mais j'adore toujours;

 

Voilà vous en savez encore un peu plus sur mes petits travers GARGLLL !

Alors plutôt que de taguer à mon tour quelques collègues de scrap (j'espère que tu ne m'en voudras pas Gwendoline) je voulais mettre à l'honneur des sites de scrap québécois, qui sont d'ailleurs dans mes liens, vous les connaissez peut-être :

Scrapbook Laurentides et Scraptus et notamment 2 scrappeuses qui y officient : Ladybird et Francofun, ces 2 filles sont bourrées de créativité et d'imagination, je vous invite à découvrir les autres membres, pleines de talent elles aussi.

 

J'en profite maintenant pourvous montrer une page faite pour le cultur'scrap de Septembre sur le forum de la Boit'à scrap. Orely nous proposait de nous inspirer du travail du peinre Jen Ramos dont voici une des oeuvres :

 42221310jen ramos

Voici ma page :

 

my sweet flower

 

En détail on voit un peu mieux les matières :

 my sweet flower détail

 

 Afin de rendre un peu d'épaisseur j'ai tout d'abord peint avec un gros pinceau de bricolage mes bandes avec du gesso. Une fois sèches, je les ai teintes avec mes aquarelles dans un camaîeu de couleurs présentes dans ma photo.

 

 

Bon je file scrapper, même s'il est tard !

Bises  et merci de vos visites !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une réussite cette page. Je trouve très mignon d'en savoir un peu plus sur toi....Qui se cache derrière ce talent?...
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je suis plus fan de ton travail que de l'oeuvre du peintre (qu'il me pardonne) !<br /> Voilà, on te connaît un peu mieux<br /> En tant que grand-mère, je vais te gronder, il faut te coucher plus tôt !<br /> Gros gros bisous en te souhaitant une belle semaine
Répondre
M
elle est très très belle cette page !!!
Répondre
C
Et bien on en sait un peu plus sur toi, super et ta page est comme d'habitude superbe, j'aime les association de couleurs; Bises
Répondre
M
c'est vraiment une tres tres belle page , tres harmonieuse
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories