Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 15:49

Bonjour, une petite page aujourd'hui avec une photo prise au mois d'octobre dernier, le 2 précisément où nous avions profité de l'été indien pour une balade en forêt en famille, j'ai d'ailleurs pas mal de photos à scrapper de cette journée d'automne.

Il s'agit d'un cheval rencontré au détour d'un chemin alors que la promenade touchait à sa fin, une jolie rencontre pour clotûrer cette belle journée.

joyau des chemins

 

Je vous fais plein de bises et vous remercie de votre passage dans mon petit monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est très très jolie!!!
Répondre
G
Très belle page, les couleurs, l'ambiance, la mise en page, tout est parfait !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Comme je suis contente de passer par ton blog ! Ta page est superbe, travail d'artiste, comme toujours, aux couleurs chaudes<br /> Bises
Répondre
M
j'adore ta page , elle est superbe
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories