Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 21:16

Merci pour vos petits mots sur ma page hivernale, ça m'a fait grand plaisir !

 

Comme Thuria me l'a permis, je vous présente aujourd'hui sa réalisation avec la photo de Sarah et Sacha se "bisoutant " dans le jardin de mes parents, c'était il y a 1 an et demi déjà !

Son fond est patouillé avec des couleurs toutes tendres, et je crois qu'elle a du retoucher un peu les couleurs des photos pour les rendre un peu romantiques. J'adore cette page !

 

la page de Thuria

Ca faisait longtemps que je voulais la scrapper, et ce qui est drôle c'est que ce titre là m'était déjà venu à l'esprit aussi ! Je le ferai d'ailleurs bientôt je pense.

Encore un grand merci Thuria et plein de bises !!!!!

Si vous avez envie de voir d'autres de ses réalisations, c'est par ici , perso j'ai dernièrement craqué sur sa page d'hiver du 21, p'tet bien sur un fond Rouge de Garance (???). Je regrette vraiment la disparition de cette marque qui proposait des choses originales.

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir<br /> La page de THURIA, avec les magnifiques photos, est adorable, romantique et douce<br /> Bises
Répondre
M
la page est tres jolie un grand bravo a Thuria
Répondre
G
Une très jolie page tout en tendresse, la photo était déjà une très bonne base !<br /> Bravo à Thuria !
Répondre
M
coucou ma nièce,<br /> c'est avec beaucoup d'admiration que je viens de visionner ton blog, toutes mes félicitations pour tes réalisations toutes plus originales et magnifiques les unes que les autres, tu es vraiment une<br /> artiste ! bravo !<br /> et tes pastels sont vraiment formidables on croirait des photos ! je t'enverrai une photo du chien de mon ami voisin, si tu peux essayer de lui faire en pastel, c'est un espèce de terrier anglais<br /> enfin il ressemble un peu à un pitbul mais ce n'est pas un chien méchant.Il est déjà vieux, donc sa vie se termine ..<br /> bon courage pour tes prochaines oeuvres et encore félicitations.<br /> BISOUS de Tata Mary
Répondre
C
C'est un travail magnifique que tu réalises,j'admire ton inspiration...<br /> Merci de mettre en valeur ces instants volés, ces souvenirs, qui restent encore plus beaux et plus touchants grâce à ta créativité...Trop forte ma Belle Soeur!<br /> Ta Belle Soeur qui pense à toi en Aveyron.
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories