Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 21:18

Me voilà de retour après une longue pause sans scrap, et sans envie d'aucune sorte. J'ai cumulé les inquiétudes, la création n'a pas suivi.
Je vais essayer de reprendre doucement, j'ai terminé deux pages, commencées il y a un mois, bien laborieusement, mais elles sont quand même finies.
La première répondait au défi d'octobre de Thuria qui nous proposait de jolies planches de papillons à scrapper.

fairy song


La seconde répond au Cultur'scrap d'octobre de la BAS là encore. Orely nous proposait de nous inspirer d'un artiste qui peint sur des feuilles de livres. Son travail est magnifique !
J'ai essayé d'exorciser mon stress avec cette page qui parle mon frère. Pas de photo, juste un dessin.
Mais je suis un peu déçue, j'aurais voulu exprimer plus, sans mots...pas simple. Mais ça n'est pas grave, cette page restera comme une trace d'un mauvais moment qui appartiendra bientôt au passé j'espère.
Je t'embrasse et je pense à toi mon frère.

carpe diem arnaud


"On and on the rain will fall, like tears from a star
On and on the rain will say how fragile we are "

Je vous laisse, en espérant revenir plus vite, et en guise de conclusion, cette chanson qui a pris un sens particulier pour moi.



Je la dédie aussi à Nelly, ma collègue qui a tant besoin de force et de soutien en ce moment. Courage !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, bonsoir,<br /> Oh qu'elle est belle ta page et touchant ton post auquel je réponds tardivement.<br /> Pas de connexion (ni PC, télé, tél....) durant plusieurs jours et maintenant plus de PC. Du coup je n'ai même plus mes adresses mail, difficile d'écrire dans ces conditions;<br /> J'aimerais t'envoyer quelques mots, je le ferai dès que cela sera possible.<br /> Bisous, bisous
Répondre
T
Tes pages sont superbes. Je trouve la première très poétique,j'aime beaucoup cette envolée de papillons et le cadre en branchage. Quand à la deuxième, chapeau, tu as un don pour le dessin, elle est<br /> très belle et exprime beaucoup, ne sois pas déçue !<br /> De tout coeur avec toi, et ne laisse pas trop longtemps le scrap de côté, il n'y a rien de mieux que d'occuper ses dix doigts pour empêcher le cerveau de trop cogiter...<br /> Bises.
Répondre
S
Je t'embrasse affectueusement .
Répondre
S
Je t'embrasse affectueusement. SCRAPPE !
Répondre
B
Je t'envoie plein de courage...le scrap est parfois une thérapie!!!! en tout cas 2 pages pleine de charme!!!! une très jolie envolée de papillon avec un branchage très original...bref j'adore!!!!<br /> et la 2ème...et bien chapeau bas!!!!tu dessines super bien...un bel hommage à ton frère....pleins de bisous à toi
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories