Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 09:22

Tout d'abord un grand merci pour votre sollicitude et vos petits messages qui m'ont bien fait chaud au cœur.
La santé de mon petit frère à l'air de vouloir un peu s'améliorer après 2 mois de galères accumulées, les choses ont l'air de prendre meilleure tournure... enfin !!!
Alors je reprends le chemin du scrap doucement.
Et quoi de mieux qu'un peu de carterie pour se remettre en selle, d'autant que les propositions ne manquent pas sur mes fofos favoris.

Alors en voici déjà 3 :

Les deux premières ont trouvé leur inspiration sur Funscrap :

un lift suivi de près :

  carte noel 1

 

une carte avec un sapin en rubans :

  carte noel 2

 

 et la troisième est un lift de Laëtitia pour la Boitascrap :

 carte noel 3

 

Voilà pour aujourd'hui, je  vous envoie plein de bises et vous retrouve bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolies cartes!
Répondre
V
ces cartes de noel sont superbes!!j'aime les trois ds des styles différents...bravo.bisous
Répondre
M
c'est booooooooooooooo !!!!
Répondre
B
Elles sont magnifiques...un p'tit coup de cœur pour ton sapin en ruban!!! contente de voir que tu reprends goût au scrap!!!! courage à toi et aux tiens....bisous
Répondre
M
Bonjour RACHEL,<br /> Je suis en panne d'ordinateur jusqu'à la semaine prochaine et du coup j'ai perdu tous mes adresses privées et je n'ai pas accès à mes dossiers. D'où mon silence malgré mon désir de t'écrire un<br /> petit mot gentil. J'avais pris de tes nouvelles auprès de CORINNE, j'étais triste pour toi, pour vous.Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui avec le coeur plus léger et d'admirer tes jolies<br /> cartes<br /> Je t'envoie de doux bisous ensoleillés
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories