Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 12:41

Bonjour

Je vous montre la page réalisée pour la soirée speed de Madeinscrap mercredi dernier. Shannon  nous à proposer de scrapper avec le printemps :

P comme pochoir, R comme rond, I comme image du printemps (ma photo) N nature (nuage pour moi),T comme tampons, E comme étiquette , M comme Masking tape, P comme peinture et S comme mot spring (dans le tampon)

J'ai fait cette page rapidement cette fois, sauf quelques détails rajoutés le lendemain pour équilibrer le tout

 souvenir parfait

Je n'arrive pas à scrapper autant que je voudrais en ce moment, trop fatiguée par le travail, mais comme le jeu de la Boitascrap continue je reviens bientôt avec une autre page, enfin j'espère !

Merci de vos visites. Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour assouvir notre passion il nous faudrait des journées de 24heures ou alors faire notre journée et scrapper jusque pas d'heures le soir, mais bon voilà nous ne sommes pas des robots, ta page est<br /> très jolie, j'adore la bouille de tes enfants gros bisous.
Répondre
M
troooooooooooooooooooooooooooooop belle !!!!!
Répondre
T
Je la trouve superbe cette page, pourtant ce en sont pas du tout mes couleurs favorites...
Répondre
P
Une sublime page comme je les aime!! Bise
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vous reprendre les messages de ton Masking tape et de ton tampon et te dire en chantant "tout simplement PARFAIT"<br /> Gros bisous
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories