Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 18:48

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez bien profité de votre jour férié, perso je rentre du travail. Je vous montre quand même une petite page terminée hier soir.

Elle vous rappellera peut-être celle-ci, grâce à laquelle certaines me connaissent (merci encore Carol31 pour ce coup de pouce !) :

au vent

 

C'est en effet là encore une page en continuité de photo que je vous propose, mais le sujet est différent puisqu'il s'agit d'une photo prise lors de notre voyage en Norvège en 2007, et que j'aime beaucoup.norsk sau

 

J'ai ainsi pu "jouer" avec mes nouveaux tampons et ma distress stain verte, parfaite pour l'herbe.

Les pierres sont réalisées avec un mask brique et du gesso, recouvert irrégulièrement avec du pastel sec.

 

Merci de passer par là, je vous embrasse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore le rendu de cette continuité...superbe!!
Répondre
T
Oh que oui je me souviens de ta page "plage" et suis toute aussi admirative sur cette version ci "prairie". elle est sensas!!! bravo rosarden
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand merci Tanina, tes coms me touchent, d'autant que je suis bien sensible à ta façon de scrapper moi aussi. Il y a beaucoup d'émotion qui passe par tes pages. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
ces deux pages sont magnifiques et la continuité des photos très réussie!
Répondre
L
c'est vraiment extra! bravo
Répondre
A
encore une petite merveille!
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories