Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 14:39


Et c'est reparti !
4ème page pour le jeu anniv de la BàS. Je vais de défi en défi avec grand plaisir !
Et aujourd'hui c'est la maison Balenciaga et le parfum Florabotanica qui ont inspiré nos modés. Fleurs et rayures sont de rigueur pour ce challenge.
Voilà ma page, toute en patouille et en détails, on est bien loin du clean !

 

nature


J'aime ces nuances créés par les encres, tantôt douces mêlées au gesso, tantôt vives absorbées par le papier :


nature dét 1

 

nature dét 2

Allez, j'ai déjà un wagon de retard pour la prochaine page, je file. Merci de vos messages, je suis motivée à fond !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe ! Dans des tons que j'aime beaucoup. Ton fond est très réussi, bravo !
Répondre
-
Des couleurs de j'aime beaucoup ! C'est une page magnifique ! Bravo :)
Répondre
N
Ta page est de toute beauté, j'adore !!
Répondre
D
très belle page !!!
Répondre
C
Celle la je l'adore, des couleurs magnifiques, alors vite on a hâte de voir la prochaine, bisous
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories