Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 21:09

Une petite page pour le challenge clean du mois sur le forum de la BAS, faire du clean qui n'a pas l'air d'en être, avec un papier chargé qui donne une page plutôt bien décorée en ajoutant peu d'embellissements.

J'ai choisi ce papier Fancy Pants qui date un peu :

 

mon soleil

 

Je vous remercie de tous vos petits mots que j'attends toujours avec impatience et qui me font toujours plaisir. Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ta page est superbe, ton petit homme fort bien mis en avant.<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
M
Pas dans l'ordre mes commentaires ! Et cette page est toute ausi jolie que celle de samedi !<br /> J'aime décidément beaucoup ce que tu fais, c'est SU PER BE !<br /> Bisous
Répondre
S
Une belle page pleine de tendresse !!!<br /> Bizz
Répondre
M
tres jolie page, ton papier de fond est super
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories