Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 21:38

C'est reparti avec le 2ème défi pour le jeu anniversaire de la BAS. C'est fois c'est Chanel n°5 qui est à l'honneur. Une page diamétralement opposée à la précédente puisque les consignes étaient fond noir, mettre un chiffre et une touche de doré

J'ai choisi d'accompagner ce fond sombre devenu très inhabituel pour moi de ma couleur fétiche, le doré ne figurant que par l'intermédiaire de 3 petits brads sur ma page. Désolée, la photo a un vilain reflet, les couleurs sont plus éclatantes en vrai

petit rat des champs

Le fond a été par endroit tamponné à la versamark, puis embossé à la poudre verte, le feuillage est découpé dans du calque et dans du filtre à café encré en vert :

petit rat détail

Merci de vos nombreux coms !!! Bises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ooooh j'adore<br /> bisous
Répondre
S
Encore une page magnifique : ce vert sur fond noir est superbe et chaque détail est bien pensé. Bravo !
Répondre
B
Magnifique ta page et très belle harmonie bizzzz<br /> Ps: ton colis part mardi car la poste a repris du service bizzzzz
Répondre
T
Superbe page ! Il va vraiment falloir que je teste une page avec un fond sombre, ca me plait bien !
Répondre
B
Ta page est vraiment réussie et originale, bravo !
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories