Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 12:38

Il y a quelques semaines, Thuria alias Véronique (son blog perso est par ici ) nous proposait un challenge très libre sur le forum de la boitàscrap, avec pour unique contrainte : scrapper sans photo !

Pas une mince affaire en fait, j'aime quand le scrap raconte une histoire mais sans photo...

Finalement, j'ai voulu jouer sur les effets de matières et le titre a fait tilt !

Voici donc la page d'une fille "matérialiste" comme le dit la chanson de Madonna, avec un double sens puisque je préfèrerai toujours les bons et beaux "matériaux" aux biens matériels. L'argent ne fait pas le bonheur, en scrap comme ailleurs, seuls les sentiments comptent !

 

material girl

 

L'accumulation "matérialiste" de plus près :

material girl détail

En vrac: page de livre, kraft, gaze, dentelle, plume, napperon, épingle, scotch de masquage et masking tape, ruban tissu et sisal, laine,  tampons, taches d'encre, perles de pluie, agrafe !

Ahhh c'est ça le bonheur  :-)

 

Je vous bisoute, merci de me suivre dans cette folle aventure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de chez Corinne. Ta page est vraiment magnifique!
Répondre
R
<br /> Heureuse que ma page te plaise et merci de ton passage et de ton com Crystal !<br /> <br /> <br />
F
oh trop belle ta page !!! quelle imagination !!..material giry ..c'est pas Toi du tout mais tu as su en faire une page au TOP !!<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> Elle est superbe ta page ! Quel talent ! Je te l'ai écrit autant de fois que je viens sur ton blog : tu es une artiste ! Et tu parles bien... bien que... de l'argent... en décembre n'est-ce pas,<br /> cela ne fait pas de mal. Mais en scrap on a tellement tendance à acheter pour ne pas utiliser souvent voire jamais !<br /> Bravo pour ta page sans photo et si réussie<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
génial !!<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment très sympathique cette page. j'adore !
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories