Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 14:30

Allez, aujourd'hui je vous apporte un peu de la douceur du printemps de nouveau avec une photo d'une série que j'adore (il y en aura d'autres à venir !!!)  prise dans un champ près de la maison l'année dernière; elle répond au défi proposé par Chanray, invitée créative de février sur Funscrap.

Elle nous demandait de :

- suivre un combo vert/blanc /kraft (+ une couleur si on le souhaite)

- utiliser du calque, des agrafes, de l'embossage à froid

- de faire des trous (perfo...)

- de mettre des coeurs

Tout ceci collant tout à fait à mes goûts, j'ai pu réaliser une page à dominante verte...que voulez vous quand on aime ...!

 

Je vous montre déjà une photo du fond. Il est réalisé d'après une technique de Catheine Labeeu avec les encres, vue dans le dernier HDP et pour laquelle j'ai flashé tout de suite. J'ai adapté avec mes propres moyens, glimmer mist  et distress stain et acrylique blanche très diluée, pas mécontente du résultat :

 

la clé des champs dét1

 

Et voici la page :

 

la clé des champs

 

Alphabet en ondulé de récup, petits triangles en liège, ben oui j'ai craqué sur les petites pièces en bois Studio Calico mais pas moyen d'en trouver, je ferai d'ailleurs bientôt d'autres formes, en liège ou en balsa, franchement c'est pas sorcier !

  la clé des champs dét2

 

Gros plan sur mes petites clés obtenues avec un die Poppystamps et découpées dans un carton doré qui sert normalement à poser des gateaux ! Bluffant non ?

  la clé des champs dét3

 

Je vous remercie toutes pour vos commentaires qui me poussent à inventer toujours et encore pour que vous ne vous ennuyiez pas en venant par ici. Bises et merci !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe page avec un trés beau travail de fond!<br /> Netty
Répondre
B
une très jolie patouille....elle est superbe cette page!!!<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
P
Une petite merveille cette page - beau travail de fond et belle harmonie - j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
C
Quelle merveille, j'en prends plein les yeux, ton fond est super bien travaillé alors la je dis chapeau l'artiste, bisous.
Répondre
F
jamais tu ne nous ennuies qu'est ce que tu raconnnntttesss ...<br /> ton fond de page est trop beau !! on devrait en faire plus souvent au lieu de prendre des imprimés tout fait !!<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories