Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 15:03

Comme promis, le 2ème défi pour cette semaine : intégrer un morceau de carte routière sur notre page. Et comme je n'en avais pas de la baie de Somme, je l'ai simplement recherchée et imprimée via Michelin, comme nous l'avait suggéré une modé, malin non !

ici et pas ailleurs


Des couleurs très nombreuses sur cette page, j'ai été stimulée par celles de la carte et de la photo.

Je vous montre également puisqu'elle l'a reçue, la carte d'anniversaire envoyée à ma chère Marilou qui visite et commente mon blog toujours si gentiment ! Je t'envoie plein de bisous !
Des petits coquelicots à l'aquarelle, du kraft et ce vichy gris beige que j'aime beaucoup :

 

carte aninv marilou2014


Je vous embrasse, à demain pour la suivante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super jolie aussi celle là :)
Répondre
C
Très sympa l'idée de la carte imprimée, ça renforce l'idée de voyage et de dépaysement. Bravo pour ta carte avec les jolis coquelicots à l'aquarelle. Bises
Répondre
-
Tout ça est très beau !!! Oh que j'aime cette carte aux parfums champêtres ... trop jolie !!!
Répondre
M
j'adoooooooooooooooooooore !!!!
Répondre
T
Trop de couleurs pour moi dans cette page, mais j'aime beaucoup l'idée de la carte routière, ainsi que la mise en page.
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories