Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 22:22

Ben oui, en ce moment tout est "vite! vite!...j'ai pas le temps !"

J'essaie quand même de continuer les défis de la boite à scrap mais avec du retard, et de tenir à jour ce blog autant que possible, mais c'est pas facile. En plus mon stock de photos diminue, il va falloir que j'en fasse tirer et mon matos scrap aussi mais je n'ai même plus le temps de faire un tour sur les sites des boutiques ! Quelle vie !!!!!!!!!!

Alors voici quand même les trois petites dernières :

plaisirs d'été

 

celebrate life

 

Gros plan sur ma fleur d'oeillet (hihihi !)

celebrate life dét

 

amitié

 

Merci d'être passé par là !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> nous découvrons avec émerveillement ces petits chefs d'oeuvres et nous sommes très fiers de toutes ces réalisations.<br /> Bravo, Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai un coup de coeur pour la première,<br /> très joli blog, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toutes, je suis heureuse que ça vous plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un gros coup de coeur pour la dernière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo, bravo. un coup de coeur .... enfin deux coups de coeur - pour la première et la deuxième.<br /> bon dimanche - biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories