Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 21:28

Emerveillée par le travail de Shannon et tentée par les défis du forum Made in scrap qu'elle relaie sur son blog, me voilà inscrite depuis quelques jours sur le forum. Mercredi dernier, je n'ai pas résisté à l'envie de participer à une soirée live, en 3 heures nous devions réaliser une page à partir d'un sketch des temporelles et avec quelques contraintes supplémentaires concoctées par Shannon : intégrer au moins un bouton, de la ficelle, un tampon, un ticket et le mot photo.

Après une cogitation rapide (très rapide !!!) car le temps est compté voici ma page :

 

en mode grenouille

 

J'ai adoré cet exercice, qui m'a en plus permis de scrapper du jaune, c'est rare pour moi, mais la contrainte du temps est compliquée. J'ai fini un peu plus tard que prévu et j'avais l'esprit tellement en ébullition à la fin de ma séance de scrap que j'ai eu du mal à m'endormir ! J'aurais presque pu embrayer sur une deuxième page, ça n'aurait pas été raisonnable du tout !

 

Je vous remercie de vos visites ! Bises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe!!!! j'adore l'association vert / jaune!!!! bravo à toi....biz
Répondre
C
Très jolie page, je n'ai jamais participé à une soirée live, je crois que je serai comme toi le cerveau en ébullition, bisous.
Répondre
C
je suis totalement fan de cette page !<br /> bisous
Répondre
P
Une page merveilleuse avec plein de petits détails très très très intérressants :) Biz
Répondre
M
elle est trèèèèèès très belle cette page !!!!
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories