Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 14:25

Il y a quelques jours, j'avais admiré sur le blog de Shamav une carte avec une structure pliée à partir d'un cercle, qui m'avait beaucoup plue. Elle m'a gentiment fait parvenir le tuto et voici ma version :

 

carte anniversaire claire
Sur le côté on voit mieux le pliage :


carte aniversaire claire détail pli 

 

J'ai aussi réalisé dans la précipitation le traditionnel petit cadeau de fin d'année pour les maitresses, que j'avais presque oubliées (la fin des classes est venue vite cette année lol !!)

Il s'agit d'un petit pot en verre rempli de petits nounours acidulés, avec une étiquette facon tableau noir au nom de chacune des maitresses et de leurs assistantes. Il sont surmontés d'un marque-page petit monstre", qu'elles pourront glisser au coin des pages de leurs lectures estivales :

 kdo maitresses

 

kdo maitresse 2
Et pour terminer voici en exclusivité la photo du petit Pierre qui fait déjà le bonheur et la fierté de ses parents !!

  image 3JPG

 

Il est beau , non ?

 

À bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ta carte demie cercle avec de jolie papillon. Serait'il possible d'avoir le Tuto stp?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Audrey
Répondre
R
Merci Audrey, oui bien sûr, en fouillant un peu j’ai retrouvé les 2 photos explicatives. <br /> Peux tu me laisser un mail pour que je te les envoies, je n’arrive pas à te les laisser ici.
C
Wouah c'est un regal de voir toutes c merveille j'adore la carte avec les papillons<br /> je ne suis pas une experte mais serait il possible d'avoir le tuto<br /> je vous remercie par avance<br /> bonne journée
Répondre
S
Superbe la carte j'adore les couleurs et très originales les pots et une très belle photo bizzzzz
Répondre
C
Ta carte est sublime et très original, ces maîtresses sont bien gâtées, et petit Pierre est vraiment un très beau bébé, bisous.
Répondre
L
ooooh !! j'adore tes petits monstres !! bonne idée la langue ! lol<br /> et énorme coup de coeur pour ta carte très originale<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories