Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 11:54

De retour avec une page qui m'a bien déroutée. Le défi de la boitascrap n'était pourtant pas insurmontable, c'est le parfum Miss Dior Chéri qui devait nous servir de guide, avec des ronds et du ruban comme mission.
J'ai voulu utiliser cette photo de Sacha en train de faire des bulles, et répéter ces bulles pour les ronds du défi.
Des bulles multicolores comme sur la photo,  et réalisées à la craie


 

J'avoue que tout ce mélange de couleurs que je qualifierais de "tropical" est un peu inhabituel pour moi, et me plait moyen dans cette page.Je n'ai pas l'effet léger escompté, les MT sont peut être trop vifs, mais bon, pas grave...

Bientôt, une moins bigarrée, mais haute en couleur qui me plait davantage...la dernière pour le jeu de la BAS

 

Je voulais également vous montrer le joli lot que j'ai donc eu le plaisir de recevoir de Béa, et qui est arrivé hier dans ma boite  :

 

lot béa

Plein de trésors n'est-ce pas ! Accompagné de la jolie carte (et d'un gentil mot !) que vous pouvez voir à droite de la photo. Encore merci beaucoup Béa ! Bisous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime bien tes bulles, elle ssont très réussies, c'est le papier inmprimé du fond qui me dérange un peu...
Répondre
M
moi, je la trouve très belle ta page !!!
Répondre
-
Oh les jolies bubulles !!! Super belle ta page ! Bises.
Répondre
B
Ta page est super belle et le choix de la photo géniale.<br /> C'est avec plaisir et je suis contente qu'il est arrivé bizzzzzz
Répondre
Y
Je viens de regarder toutes tes pages pour les défis de la BS, eh bien tu t'en es super bien tirée.<br /> Elles sont toutes super belles.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories