Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 12:15

Bonjour !

Aujourd'hui une petite page d'après un sketch de Victor pour Funscrap.

Cette photo de Sacha a été prise quand il a découvert son premier vélo, qui a vite remplacé le petit tricycle de bébé ! Bon il y a encore les roulettes, mais on les enlèvera cette année je pense...

On voit dans son sourire et son regard tout son plaisir !

 

1er vélo

 

Papier Sultane pour le fond et CC pour le reste.

Alors elle vous plaît ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une jolie page pour une jolie photo<br /> Netty
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page et le sketch, bravo<br /> bises nelly
Répondre
E
elle est vraiment tres belle bravo bises et bon dimanche
Répondre
F
çà c'est un moment inoubliable à scrapper absolument et scrapper superbement !!!
Répondre
C
J'adore ta mise en page et tout est bien a sa place, quel talent, bon dimanche bisous.
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories