Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 22:20

  

Bonsoir ! Je veux commencer ce message en remerciant toutes les personnes qui sont venues rendre visite à mon blog et qui ont laissé de gentils commentaires qui m'ont beaucoup touchés. Je ne vous répondrai pas à toutes individuellement mais sachez que je suis allée visiter vos blogs, j'en connaissais certains et pour d'autres ce fut de belles découvertes.

 

Merci beaucoup à Carol31, que vous connaissez toutes, de m'avoir fait cet honneur de figurer dans ses coup de coeur du dimanche. 

 

Merci à l'équipe du forum de la boit'à Scrap qui me booste vraiment en ce moment avec ses défis journaliers. Je ferai de mon mieux pour participer à fond. Vous faites du bon boulôt vraiment, et pour la cogitation pour tous ces challenges et pour l'organisation, la gestion des participantes et le timing. Et ce n'est qu'en suivant tout ça que l'on se rend compte du travail que ça représente. Bravo !

 

Voilà tout ça va sans dire, mais c'est quand même bien en le disant !!!

 

Maitenant les pages d'hier et d'aujourd'hui.

Pour hier défi au moins 1 papier déchiré + fil rouge (trombone)



 

pays-des-songes.jpg

 

pays des songes dét1

 

 

pays-des-songes-det2.jpg

Pour aujourd'hui, intégrer le mot beautiful, ou joli, ou beau dans sa page + fil rouge (feutre noir)

Voilà le résultat, avec une photo de Romane que j'adore, le titre était tout trouvé !

 beautiful

 

beautiful détail 

 A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> eh oui c'est grâce à carol31 si j'ai connu ton blog et que j'y reviens!! deux belles pages encore, j'adore la seconde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe page je suis totalemenr fan<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tes deux pages sont tout simplement magnifiques - quel talent.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel tallllllllent!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories