Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 16:10


Puisque nous sommes au mois d'octobre, je vous présente la page que je propose de lifter en clean free ce mois-ci sur Funscrap.

Il s'agit de cette page de Ashley Horton, plûtôt assez clean celle-ci, son style variant du clean free au scrap américain, avec beaucoup de couleurs :

ashley horton

Voilà ma version, que j'aime moyen au final :

 

travaux d'été

Je file scrapper, enfin essayer car je tiens une bonne crève, grrrr !
Je vais voir si la scrapthérapie fonctionne mieux que les collutoires !

Et avant de partir, puisque ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, voici une petite chanson qui me plait bien, "Sirens Call" de Cats in trees

 

Vous connaissiez ?
A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une très jolie page bizzzzz
Répondre
-
Jolie chanson, j'aime beaucoup et non, je ne connaissais pas :) Belle page Rosarden :)
Répondre
C
Les méchants microbes sont arrives dans les Ardennes, tu es sévère avec toi, tu nous as fait encore une belle page, et non la chanson connaissait pas mais mon grand connait, bisous.
Répondre
C
et bien moi je l'aime beaucoup ta page!! Soignes toi bien!!!
Répondre
M
Superbe page !!!! Et surtout soigné toi bien, aller une bonne Scraptherapie et c'est réparti !!!! Ta chanson est top et hyper relaxante<br /> <br /> Bizscrap
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories