Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 22:41

Bonsoir !

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots qui me font vraiment plaisir. Comme je scrappe plutôt solo, j'aime bien avoir les avis extérieurs d'autres scrappeuses au grand talent ! MERCI MERCI !!!

La page du jour encore avec Sacha. La consigne était 3 étiquettes. Mon fil rouge est le correcteur en roller (non pas la terreur des bacheliers en patin à roulettes !!! l'autre, le tippex quoi !).

Après être partie avec des papiers Ad Lib Bo Bunny (j'ai changé d'avis mais je finirai la page plus tard) j'ai finalement opté pour ces papiers et étiquettes Echo Park, sur un fond vert à pois (un vieux Scenic Route)

 

my little boy

 

my little boy détail

 

A part ça, j'ai réalisé rapido, entre hier soir et ce matin 3 petits blocs notes pour la maîtresse et ses assistantes (in extremis, je sais !). Le résultat n'est pas trop mal; je suis toujours contente du rendu de la petite toile de lin cirée qui fait office de couverture et que j'avais déjà utilisée pour réaliser un livre d'or. Elle se travaille bien et est facile à coller...un bonheur, surtout quand on est pressé !

 

 

bloc notes 

Bisous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah oui, ils sont très beaux ces memos, ce tissu rend trop trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories