Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 21:00

Me revoici avec le sketch clean free pour Funscrap pour juillet.
Le sketch :

sketch free juillet 2013

 

Ma page :

 my favorite nature


La contrainte bonus : le titre en 3D; dans mon cas, je l'ai attaché sur un bâton de cannelle :

my favorite nature dét1

 

Les cercles ont été réalisés avec 2 teintes de distress stain puis entourés au feutre noir.
En ce moment j'aime bien faire des petites boucles en ficelle :

 

my favorite nature dét2

 

Alors ça vous plait ?

Bon 14 juillet à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime!!!
Répondre
M
elle est sublime ta page !!!!
Répondre
C
Et bien je suis très en retard dans mes mails, j'adore ta page, elle est magnifique, gros bisous.
Répondre
-
Suuuuuuuper belle et si "nature" ... j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
A
Alors là...<br /> Waouh.<br /> Si ça me plaît ?!<br /> Je n'ai qu'une envie, c'est te copier !
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories