Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 22:52

Un dernier petit passage par ici avant de prendre la route pour la Normandie, une semaine au grand air !!
Voilà la petite carte toute estivale qui fait partie des défis de la croisière, juste avant de la poster à l'équipe de la BAS, une petite attention qui leur fera plaisir j'espère, en tout cas avec le nombre de participantes au jeu, elles vont avoir de la lecture !

 

carte pour la BAS


Une carte toute horizontale comme il était demandé, des petits poissons Magnolia, des paillettes très fines qu'on ne voit pas sur la photo et des demies perles en guise de bulles. J'espère qu'elle leur plaira...

Je vous quitte donc pour quelques jours, profitez bien si vous êtes vous aussi en vacances, et sinon bon courage aux travailleuses. Bises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie carte bravo et quelle bannière magnifique (elle sent bon les vacances) scrapbises Sansan
Répondre
C
J'adoooooooooooore ta bannière et ces bleus aquarellées et ta carte est très jolie aussi<br /> Un très agréable moment la visite de ton blog :D
Répondre
P
très jolie carte! bonnes vacances!
Répondre
V
une carte toute mimi..j'aime beaucoup..bravo.bisous
Répondre
B
Superbe page<br /> Bonnes vacances à toi
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories