Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 15:24

Coucou, la fin du mois approche... il faut vite boucler quelques défis avant d'attaquer juin !
Alors voici une page pour ce sketch proposé par Déb sur le forum de la BAS :

sketchMai2014bas

...avec ces couleurs que j'affectionne et encore des photos de l'année dernière, de la série "pavot" :

 en fleur


Elle vous plait ?

Et comme je vous le propose de temps en temps voici une petite chanson, Gaël Faure, Islande, j'adore la mélodie, les paroles, les images...


Mille mercis de tous vos petits mots, bises !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le 1° comm s'est envolé ...<br /> Ta page est belle avec ses couleurs "Rosarden"; douceur, complicité s'en dégagent .<br /> Elle a bien grandi ta FLEUR préférée et ses yeux coquins illuminent un joli minois!
Répondre
S
Je viens de découvrir Gaël Faure ... je crois que toi & moi avons plusieurs points communs!<br /> Merci !
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Sonia !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage, oui pas mal de points en commun je pense aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bien jolie page aux couleurs "Rosarden" pour moi : du rose et du vert !<br /> Ta "fleur" a bien grandi et ses yeux coquins illuminent son joli minois ...
Répondre
B
Magnifique ta page j'aime beaucoup ton scrap bizzzzz
Répondre
B
Une très belle page et de belles couleurs.
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories