Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 11:14

Ahhhh ! J'ai enfin eu 2 jours de repos cette semaine !! Ce n'était pas arrivé depuis la rentrée, autant vous dire que j'en ai profité pour scrapper un peu.
J'ai choisi d'interpréter le sketch ultra clean du mois sur le forum de la Guilde du scrap que voici :

sketch 102014 guilde

Mais bon il est largement passé à la moulinette Rosarden et n'est plus clean au final vous vous en doutez.

beautiful
Je suis contente d'avoir utilisé cette photo de ma pépette, si lumineuse en sépia. Un regard qui me fait fondre à chaque fois !!

Et puis je vous laisse avec une petite chanson, oui oui je laisse parler mon côté midinette, j'avoue, je regarde la nouvelle Star ( et the Voice aussi...j' aggrave mon cas là :). Mais à côté de tout le blabla et le bling bling de ce genre d'émission, il y a quand même des perles de découverte, et c'est notamment le cas avec le gagnant de la saison dernière qui m'a beaucoup émue (ou amusée, c'est selon). J'écoute  cette chanson (et d'autres) en boucle en ce moment, j'attends son album de pied ferme !!!

 


Merci tout plein de vos visites, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ta page est très belle tout comme ta Pépette.<br /> Et une bien jolie chanson.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
-
Superbe ! Wouhaw !!! Quelle interprétation du sketch !!!
Répondre
N
Quelle phot! Superbe adaptation d'un sketch ultra clean en clean plus "free", j'aime beaucoup! Bon... pour tes goûts télévisuels... on te pardonne ^^
Répondre
S
Quelle belle page ! et ta "Pépette" grandit et change... mais toujours les yeux et le mini sourire d'une coquine !<br /> je vais écouter ton coup de cœur...
Répondre
L
vraiment magnifique cette page !! superbe photo<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Rosarden
  • ayé 40 balais !
Mariée et maman de 2 petits diables
Accro au scrap !!!
  • ayé 40 balais ! Mariée et maman de 2 petits diables Accro au scrap !!!

Bienvenue dans mon petit univers dédié avant tout au scrap que je pratique depuis plus de 5 ans, mais vous trouverez ici aussi ,selon les envies, dessins, aquarelles, pastels, couture... bref tout ce qui peut sortir de la tête et s'exprimer avec les mains. Bonne visite !

Ca C'était Avant

Pages

Catégories